Durand Architectes

La SAS DURAND ARCHITECTES domiciliée à La Roche-sur-Yon a été créée en 2013, par Guy Durand et Antoine Durand. Ils sont accompagnés dans leurs projets par Bénédicte Spinau (Architecte DPLG), Damien Guilment (Chef de projet), Maëlys Magueres (Dessinatrice) et Marine Benoteau (Assistante Gestion Communication).

gd3

Guy Durand

Inscrit à l’ordre des architectes n°A13085

Guy Durand a été un des associés fondateurs de la société « Durand Ménard Thibault ou DMT architectes » pendant de nombreuses années et apporte son expérience dans différents domaines : INDUSTRIEL, TERTIAIRE, SANTE, LOGEMENT, SPORTIF et CULTUREL.

Guy Durand Architecte DPLG est inscrit au tableau du Conseil Régional de l’Ordre des architectes des Pays de la Loire

Antoine Durand

Inscrit à l’ordre des architectes n° 079727

Antoine Durand est diplômé de l’école d’Architecture de Marne-la-Vallée en 2005, a collaboré au sein d’agences d’architectes pendant 7 Ans.
Chez DMT Architectes de 2005 à 2010, puis avec Frédéric PERIOT de 2010 à 2012.
A ce titre, il a participé en tant que chef de projet à de nombreuses réalisations dans les domaines : INDUSTRIEL, TERTIAIRE, SANTE, LOGEMENT.

Antoine Durand Architecte DPLG est inscrit au tableau du Conseil Régional de l’Ordre des architectes des Pays de la Loire

Bénédicte Spinau

Inscrite à l’ordre des architectes n° 081726

Bénédicte Spinau est diplômée de l’école d’Architecture de Marne-la-Vallée en 2005, a exercé chez DMT Architectes de 2005 à 2014.
A ce titre, elle a participé en tant que chef de projet à de nombreuses réalisations dans les domaines : INDUSTRIEL, TERTIAIRE, SANTE, LOGEMENT, ENSEIGNEMENT.

Bénédicte Spinau Architecte DPLG est inscrite au tableau du Conseil Régional de l’Ordre des architectes des Pays de la Loire

img_1397-2

Menu